samedi 28 juillet 2012

A VENIR - Du Steampunk en pavé !

A VENIR - Du Steampunk en pavé... AVEC SUPPLEMENT DE ZOMBIE.

Oui oui, vous avez bien lu. Du steampunk ET des Zombies réunis dans le même livre. Bref, le rêve. Le tout chez la génialissime maison d'édition BRAGELONNE. Vous en avez rêvé. Lia Habel l'a fait fait.


SORTIE LE 24 Août 2012

Auteur : Lia Habel
Editeur : Bragelonne / Castelmore
Prix : Papier : 17,20 € / Pas d'info concernant le format numérique.

Un ovni qui mérite d'être signalé. Surtout que la couverture (qui ne fait pas un bouquin ceci dit...) est magnifique.

"Bienvenue à New Victoria.
La guerre a anéanti les États-Unis. Sur les décombres, une nouvelle civilisation a éclos : le dernier refuge de la morale d’un temps révolu. Car l’avenir est terrifiant. Aux frontières du pays, des combats armés font rage, opposant le régime politique en place à des rebelles sanguinaires qui semblent résister à tout, même à la mort.
Nora a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal. Faire honneur à la mémoire de son père, l’éminent docteur Dearly. Rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle.
Et pourtant elle devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !"

Notez que l'éditeur sort le livre en simultané sous le label "CASTELMORE" avec une autre couverture. 
Ma préférence va à la couverture steampunk de Bragelonne mais tout est une affaire de goût.


"Résumé : L’amour est immortel.
L’amour ignore les frontières, dit-on. Et celle entre la vie et la mort ? Bienvenue à New Victoria, le dernier refuge d’une humanité éreintée par les guerres. Les jeunes filles de bonne famille y ont un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal.Nora n’a jamais aimé se plier aux règles, surtout depuis la mort de son père, l’éminent docteur Dearly. Mais rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Avec l’aide d’un séduisant soldat, elle devra pourtant surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire